14 entreprises lauréates Eco-défis à Tallard (05)

14 entreprises lauréates Eco-défis à Tallard (05)

Carton plein pour la ville de Tallard (05) qui a remis ce lundi 22 avril 2024 aux 14 entreprises de la commune, le label « éco-défis des commerçants et artisans » !

Aux côtés de Monsieur Daniel BOREL, Maire de la ville, Sylvie GALEA vice-présidente de la Chambre de niveau départemental Hautes-Alpes de la CMA Provence Alpes Côte d'Azur, Matthieu BADINIER, Secrétaire Général de la CCI des Hautes-Alpes, ont félicité les chefs d’entreprise.

Étaient également présents Jean-Michel ARNAUD, Sénateur des Hautes-Alpes, Jean-Baptiste AILLAUD, Conseiller départemental, Serge AYACHE, Maire de Fouillouse, Philippe GERARD, Michel BEAUVOIR, Anne-Karine NAVARRO, élus de la CMA et les conseillers municipaux.

Pour rappel, le dispositif permet de mettre en avant les chefs d’entreprise qui s’engagent dans la transition écologique au quotidien. Travaillant sur les thématiques des déchets, de l’eau, de l’énergie, du transport, des matières premières et de la responsabilité sociétale, les entreprises essayent de limiter au maximum leur impact. Selon la maturité de leur démarche, les entreprises ont reçu le label bronze, argent ou or. 

Soutenu par l’ADEME et la Région Sud, le dispositif a déjà conquis les territoires haut-alpins. En effet, il s’agit de la 5ème opération avec plus de 250 entreprises lauréates sur le département des Hautes-Alpes !

Découvrez-les sur le site officiel :  https://www.ecodefis-provencealpescotedazur.fr/

Partager :
110
Auteur de la page

Catherine MARCHAL

Directrice

Modérateur

Mariana Craciun

Chargée de mission - Economie Circulaire et de Proximité