AAP "Accélérer la Transition Juste des Bouches-du-Rhône » - Edition 2024

Dernière modification le 24/04/2024 - 17:40
AAP

La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en sa qualité d’autorité de gestion des fonds européens, vous informe du lancement du nouvel appel à projets suivant :

« Accélérer la Transition Juste des Bouches-du-Rhône » - Edition 2024

L'appel à projet vise spécifiquement à soutenir les projets en lien avec l’économie circulaire. Il traite du volet "Economie neutre pour le climat" du Plan Territorial de Transition Juste. L'objectif poursuivi est la transformation du modèle industriel linéaire vers un modèle industriel circulaire, sobre, décarboné et générateur d'emplois.

L'opération est éligible si elle est réalisée sur le territoire du département des Bouches-du-Rhône et ce quelle que soit la localisation du siège social du porteur du projet.

Date d'ouverture : 17/04/2024
Date de clôture : 17/10/2024

Dépôt de dossier sur le portail e-SYNERGIE à l’adresse suivante E-Synergie - Portail (synergie-europe.fr)

L’AAP a été publié sur le portail régional « l’Europe s’engage en Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur" à l’adresse suivante  Accélérer la transition juste des Bouches du Rhône - Europe en Région Sud (maregionsud.fr)

Si à la lecture de cet appel, vous pensez à un projet potentiellement éligible, nous vous proposons de participer au webinaire de présentation le :

 

Lundi 13 mai 2024 de 14h00 à 17h00

Ordre du jour
 
14h00 :   Présentation du dispositif
15h30 :   Temps d’échanges (questions/réponses)
 

Nous vous remercions de nous confirmer votre participation d’ici le vendredi 10 mai 12h00 en vous inscrivant sur ce formulaire.

Pour nous contacter à l’adresse suivante si vous rencontrez des difficultés d’inscription : federFTJ@maregionsud.fr

Partager :
276
Auteur de la page

Mariana Craciun

Chargée de mission - Economie Circulaire et de Proximité