Assemblée Générale 2024 du Réseau Sud Tiers-Lieux

Sud Tiers-Lieux organise son Assemblée Générale dans les jardins de "La Verrerie" à Arles le 04/04/2024 de 9h à 17h, tiers-lieux et autres curieux.ses êtes toustes les bienvenu.e.s !
STL, c'est le réseau régional qui coordonne et fédère tous les Tiers-Lieux de la région PACA. La volonté d'être et de rester un réseau PAR et POUR les Tiers-Lieux est véritablement l'ADN de Sud Tiers-Lieux. Non seulement le réseau vise toujours à être le plus utile possible pour les Tiers-Lieux mais ce sont aussi ces-derniers qui décident des orientations et missions que le réseau doit suivre. C'est pourquoi le réseau ouvre ses portes lors de son AG pour définir collectivement d'un horizon commun pour les prochains mois, en effet la période de préfiguration de l'association STL se termine à l'automne 2024. Cette journée du 12 avril est donc déterminante pour écrire la suite à plusieurs mains !

Si vous êtes intéressé.e pour participer à cette journée, pour rencontrer des acteur.ice.s qui transforment leurs territoires, pour comprendre ce qu'est STL ou pour participer à l'évolution du réseau, voici un formulaire pour faciliter l'organisation de l'AG : juste ici

Pour toutes questions n'hésitez pas à contacter hello@sudtierslieux.fr

Au plaisir de vous retrouver le 4 Avril,

L'équipe Sud Tiers-Lieux