Adapta invite Carel pour le nouvel épisode de son podcast

Adapta invite Carel pour le nouvel épisode de son podcast

Adapta continue sa série de podcasts sur la revalorisation de matières, pour les créateurs et les marques ! Un nouvel épisode de Points de Bascule est désormais disponible !

Marque historique de chaussure fait-main, créée il y a 70 ans, la marque Carel est notre invitée. Après un premier épisode avec La Redoute portant sur l’approvisionnement, Marie-Anne reçoit Camille Rachon, shoes designer et responsable RSE pour parler créativité !

 

La plupart des consommateurs sont  aujourd’hui sensibles aux différentes questions environnementales, mais créativité et responsabilité doivent s’associer pour créer de la désirabilité ! CAREL l’a bien compris et leurs clients sont ravis !

Comment les équipes créatives sont stimulées en se laissant porter par la découverte et la surprise qu’offrent les stocks dormants ? Comment l’exclusivité peut par exemple devenir un des leviers créant de l’engouement, à travers des collections en quantités limitées ?

Dans cet épisode, Camille dévoile ses clés de succès pour construire une collection en accord avec les valeurs RSE portées par la marque.   

 

Le lien de l'épisode est disponible juste ici : Camille Rachon | Carel | La créativité responsable | Points de Bascule (ausha.co)

Partager :
783
Auteur de la page

Guillaume Rochette

Chef de projet Marketing et Communication

Modérateur

Tom MERLIER

Chef de Projet Economie Circulaire